La Capacité de Pages est le nombre maximum de pages que vous autorisez ContentKing à surveiller sur votre site.

Important : La Capacité de Pages ne prend en compte que les pages avec du contenu renvoyant un statut HTTP 200. Les redirections, erreurs 404 et autres ne sont pas considérées et vous ne les payez pas.

Capacité de Pages et tarifs

Pour le Tarif Standard, vous payez chaque site en vous basant sur le nombre de pages que vous voulez voir surveillée, donc la Capacité de Pages.

Pour le Tarif Agence, vous payez le nombre total de pages que vous voulez surveiller ( appelé “Page Bundle” ) et vous définissez pour chaque site un nombre individuel de Capacité de Pages. Ainsi, le Page Bundle ne peut jamais être inférieur à la somme des Capacité de Pages de tous les sites de votre compte.

Comment définir la Capacité de Pages

La bonne Capacité de Pages est basée sur le nombre total de pages sur le site web avec une (petite) marge pour les pages ajoutées récemment.

Si vous n’êtes pas certain du nombre de pages de votre site web il est conseillé de vérifier le nombre d’URLs trouvés sur votre Plan de site XML :

ContentKing Platform: XML Sitemaps

C’est généralement un bon indicateur du nombre total de pages. Vous n’êtes toujours pas sûr ? Contactez nous et nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Error: Page doesn’t fit available page capacity

Si vous tombez sur le message suivant :  Page doesn't fit available page capacity , c’est que votre Capacité de Pages maximum a été atteinte mais que de nouvelles pages ont été trouvées au-delà de cette limite. Il vous suffit d’augmenter la Capacité de Pages du site web dans l’écran des paramètres du site en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur Compte
  2. Sélectionnez le site dont vous voulez augmenter la Capacité de Pages
  3. Cliquez sur Modifier dans la section Paramètres d’utilisation
  4. Déplacez le curseur Limite des pages jusqu’au nombre de pages que vous voulez surveillez
  5. Cliquer sur le bouton Ajuster les limites

Veuillez noter que si vous n’êtes plus bénéficiaire de l’essai gratuit cela augmentera le coût de votre abonnement. Pas d’inquiétude à avoir cependant : ContentKing vous indiquera toujours combien coûtera l’extension avant que vous enregistriez la nouvelle Capacité de Pages réglée.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement