Cela est possible, bien que nous vous recommandions fortement de ne rien en faire. La raison à cela, c’est que vous vous créez un angle mort et que les tests reposant sur différents types de données (tels que la recherche de liens rompus ou de problèmes de contenu dupliqué) ne seront plus aussi fiables.

Nous comprenons que toutes les pages ne soient pas indispensables à la réussite de votre entreprise mais, d’expérience, nous savons que de sérieux problèmes surviennent sur des pages initialement considérées comme “inintéressantes”. Lesdits problèmes peuvent plus tard affecter les performances SEO de tout le site.

Pour vous encourager à surveiller tout votre site, nous avons élaborés nos tarifs afin qu’ils soient le plus flexible possible: vous ne payez que pour les pages (pas pour les erreurs, redirections, etc…) et plus vous surveillez de pages, plus le prix par page diminue.

Si après tout cela vous désirez toujours n’explorer qu’une partie de votre site, vous pouvez le faire en passant par la “Liste d’exclusion d’URL” ou le fichier robots.txt. Cette article vous expliquera la marche à suivre: Comment puis-je empêcher la surveillance de certaines parties de mon site?

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement