Nous avons trois modèles de prix différents: les Tarifs Standards, les Tarifs Agences et les tarifs Entreprises. L’accès à ces offres n’est pas limité, vous êtes donc libres de choisir le modèle qui vous convient le mieux.

Des prix justes et flexibles

Avec ContentKing, vous payer le nombre de pages, pas le nombre d’URL. Cela signifie que vous ne paierez jamais pour des erreurs 404, des redirections ou toute autre URL sans page.

De plus, nous n’appliquons aucun système de “crédits” : vous payez pour le nombre de pages quelque soit la fréquence à laquelle elles sont crawlées.

Enfin, vous ne payez jamais par utilisateur. Avec ContentKing, vous avez des places illimitées.

Offres fidélité

Nous savons vous remercier quand vous souscrivez chez nous pour une longue période. Pour les paiements trimestriels ou annuels, vous profiterez d’une sympathique réduction: respectivement 10% et 15% .

Les Tarifs Agences

Les prix Agences sont destinés aux agences de marketing en ligne responsables d’un grand nombre de sites clients. Avec ce modèle, vous entrez le nombre total de pages à surveiller (appelé “Ensemble de Pages”) et le plan qui vous correspond le mieux.

Il vous est possible de répartir l’Ensemble de Pages sur autant de sites que vous le souhaitez, mais gardez à l’esprit que le nombre minimum de pages assignable à un site est de 1000.

Il existe trois plans possibles: Jeune Agence, Agence Croissante et Agence Professionnelle. Ces plans diffèrent selon trois critères:

  1. Le prix au millier de pages
  2. Les fonctionnalités
  3. l’Assistance et la formation

Pour voir les tarifs Agence, rendez-vous ici.

Les Tarifs Standards

Les tarifs standards sont destinés aux affaires sans agence ne gérant qu’un nombre limité de sites, bien que vous soyez libre d’ajouter autant de sites que vous le souhaitez (notez que les tarifs Agence deviennent rapidement avantageux).

Avec ces tarifs, vous payez pour chaque site le nombre de pages que vous voulez voir surveillées. Chaque site a son propre planning de paiement, vous pouvez donc décider de payer par mois pour un site, tous les trois mois pour un autre et tous les ans pour un autre encore.

Important: avec ces tarifs, vous ne pouvez pas effectuer de rotation parmi vos sites. Les souscriptions sont liées individuellement aux sites, pas à des comptes, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas supprimer un site et en mettre un autre à la place en utilisant les crédits du site de départ.

Pour voir les Tarifs Standards, rendez-vous ici.

Les Tarifs Entreprise

Les Tarifs Entreprises sont destinés aux plus grandes organisations avec des besoins spécifiques en terme de stockage de données, de conseils et de formation. Les solutions d’entreprise sont toujours faites sur mesure en fonction de vos besoins.

Si vous êtes intéressé par notre offre pour Entreprises, merci de remplir ce formulaire pour ouvrir la discussion.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement