le 20 décembre 2018

Analysez et résolvez les problèmes en un éclair avec nos nouveaux designs de reporting

Lorsque vous optimisez votre site web sur ses performances de trafic organique, identifier et résoudre les problèmes est important. À partir d’aujourd’hui vous serez plus productif que vous ne l’avez jamais été grâce aux nouveaux designs visuels des reportings et suivis de problèmes! Cette refonte visuelle amène de nombreuses améliorations sur toute l’application et nous

Lire l'article complet
le 17 décembre 2018

Pourquoi les Crawler Traps peuvent sérieusement endommager votre SEO

Bienvenu à la première édition de SEO en Gros plan, une série mensuelle d’articles de blogs dans laquelle nous interrogeons des Experts en SEO sur tous les sujets de SEO. Dans la première édition de SEO en Gros Plan nous parlerons de crawler traps avec Dawn Anderson! Si vous connaissez Dawn Anderson, vous savez qu’elle adore

Lire l'article complet
le 28 novembre 2018

Changements importants à propos de nos métriques Importance

ContentKing utilise une méthode de mesure puissante et efficace appelée Importance pour montrer rapidement l’importance des pages individuelles pour vos affaires et vos efforts marketing digitaux. C’est un score de 1 à 10 et l’algorithme derrière tout ça utilise une variété de facteurs pour calculer ce score. Aujourd’hui nous avons introduit deux changements pour rendre tout cela encore plus facile à comprendre et à utiliser.

Lire l'article complet
le 15 novembre 2018

Une collaboration entre comptes via l’Accès Agence

L’Accès Agence vous permet de vous connecter avec les comptes ContentKing de vos clients et de travailler ensemble directement via ContentKing.

Lire l'article complet
le 22 octobre 2018

Importez vos métriques ContentKing avec le Reporting API

L’un des plus gros atouts de ContentKing est l’immense quantité de données que vous récoltez sur les sites web et que vous retrouvez sur votre compte.
En commençant dès aujourd’hui vous pouvez tirer profit de ce vaste ensemble de données d’une toute nouvelle façon grâce à notre Reporting API !

Lire l'article complet
le 19 juillet 2018

Google a encore modifié la longueur des méta descriptions

En décembre nous avons publié un article sur l’extension jusqu’à 320 caractères des méta descriptions supportées par Google. Sauf qu’en mai, les choses ont encore changé, comme si Google voulait revenir à une longueur maximum des méta descriptions de 155 caractères, à savoir la longueur supportée avant décembre. Oui, mais en fait non. Google a

Lire l'article complet
le 27 juin 2018

ContentKing supporte désormais le balisage Schema.org

Dire que nous avons été touchés par vos compliments et retours sur l’intégration de la Google Search Console et les Google Analytics serait un doux euphémisme. Mais pas le temps de nous reposer sur nos lauriers, nous franchissons une nouvelle étape en ajoutant le support du balisage Schema.org ! Vous ne connaissez pas encore le

Lire l'article complet
le 22 mai 2018

ContentKing + Google Analytics: le couple parfait

Suivant de près notre intégration de la Google Search Console, ContentKing prend désormais en compte les Google Analytics ! Importez vos analytics sur ContentKing Vous aimez les installations longues et laborieuses ? Ouais, nous non plus. Connectez vous simplement à Google Analytics et choisissez la bonne vue. Une fois fait, vous pourrez voir les données

Lire l'article complet