Nous améliorons ContentKing en permanence avec de nouvelles fonctions ou des ajouts et nous nous assurons que vous entendez parler de nos sorties les plus importantes. Aujourd’hui, prenons un peu de temps pour savourer les petites choses de la vie. Dans notre cas, les petites améliorations que nous avons concoctées.

Jetons un œil aux 10 petites améliorations que nous venons d’apporter !

1. Découvrez la profondeur d’URL de vos pages

Vous pouvez maintenant trouver la profondeur de l’URL de n’importe quelle page de votre site via l’écran Pages, vous permettant de filtrer et créer des segments basés sur la place de vos pages au sein de la structure du répertoire de votre site. De plus, vous pouvez aussi passer sur la visualisation par Graphiques pour voir comment les pages de votre site sont hiérarchisées !

ContentKing - URL depth

Vous pouvez activer la colonne Profondeur d’URL en éditant vos colonnes:

ContentKing - Column settings

2. Cherchez et segmentez sur Hreflang

Une autre nouvelle colonne est disponible sur l’écran Pages: Hreflang! Utilisez la pour voir rapidement quel public vous visez avec telle page ou groupez vos pages en vous basant sur ce critère. Par exemple, créez des segments pour chaque langage que vous supportez. Utilisez ça en tandem avec avec les short codes des Segments (voir ci-dessous) pour rendre l’identification de votre contenu encore plus facile !

ContentKing - Hreflang

3. Ajoutez des short codes à vos Segments

Beaucoup de nos utilisateurs apprécient le pouvoir merveilleux des Segments. Faciles à paramétrer, vous pouvez ensuite les utiliser pour filtrer vos rapports et problèmes ou même pour personnaliser la suite d’audit. A présent, il est encore plus facile de s’orienter avec les nouveaux short codes ! En plus de choisir un nom et une couleur pour chaque segment, vous pouvez désormais choisir un short code pour chacun:

ContentKing - Shortcodes

4. Colonnes redimensionnables

Je vous passe les détails techniques, mais rendre les colonnes redimensionnables sur internet, c’est beaucoup plus dur qu’il n’y paraît. C’est pourquoi nous avons impatiemment attendu de pouvoir l’implémenter, mais plus maintenant: c’est fait ! Maintenez le clic et relâchez pour redimensionner vos colonnes:

ContentKing - Resizable Columns

5. Affichez l’URL Complète sur l’écran Pages

Et maintenant que nos colonnes sont redimensionnables, nous avons également ajouté une fonction qui nous a souvent été demandée: afficher l’URL complète sur l’écran Pages ! Même s’il était effectivement possible de voir le protocol et le domaine dans des colonnes séparées, nous avons ajouté une unique colonne combinant les deux:

ContentKing - Full URL

6. Renforcez vos filtres avec des Expressions Régulières

C’est un des nouveaux pouvoirs de l’utilisateur: vous pouvez désormais utiliser des expressions régulières pour filtrer certains éléments récurrents. Vous cherchez les pages dont le titre contient un nombre? Entrez pattern:.*[0-9].*. Vous voulez voir toutes les URL contenant des foo or bar? foo or bar? Utilisez pattern:.*foo.*|.*bar.*.

ContentKing - Regular Expressions

7. Changer le User Agent

Il y a plusieurs situations pour lesquelles il est préférable que ContentKing s’identifie différemment. Par exemple, quand vous utilisez une solution telle que Prerender.io pour afficher une version statique de vos pages aux moteurs de recherche. Bonne nouvelle: à présent, vous pouvez le faire via les paramètres du site:

ContentKing - User Agent string

Si vous voulez paramétrer une chaîne User Agent complètement personnalisée, dites-le nous et nous serons heureux de rendre ça possible pour votre compte.

8. Control monitoring speed

Parfois, différentes situations nécessitent différentes intensités de monitoring. Vous faites une migration importante ? Vous pouvez désormais augmenter momentanément la vitesse de surveillance de ContentKing pour vous assurer que tout est vérifié dans les temps. Vous attendez une hausse conséquente du trafic? Ralentissez un peu ContentKing pour libérer le serveur. Ajuster la vitesse de crawling n’a jamais été aussi facile:

ContentKing - Monitoring speed

Pour laisser ContentKing explorer à plus de 100%, vous devez vérifier l’appartenance du domaine en connectant la Google Search Console.

9. Réglez des vitesse de surveillance pour les Pics et les Heures Creuses

Pour continuer sur le point précédent: vous pouvez même paramétrer le crawler de ContentKing pour l’accomoder au trafic de votre site. C’est très utile si vous voulez que ContentKing ralentisse un peu le jour quand vous avez beaucoup de visiteurs sur votre site et le laisser accélérer la nuit quand votre site est tranquille.

ContentKing - Peak / peak off monitoring speed

10. Parcourez le Websites Switcher

Il n’est pas inhabituel que nos utilisateurs aient plusieurs sites sur leur compte (certains en ont près de 100 !), alors pouvoir les parcourir rapidement paraît sensé non ? Eh si. C’est pourquoi nous avons ajouté un onglet recherche au Website Switcher, qui s’affiche automatiquement si vous avez sept sites ou plus sur votre compte:

Search in Websites Switcher
Vincent van Scherpenseel
Vincent is ContentKing's Chief Executive Officer. He's passionate about product management and loves to work at the intersection of design, development and business. Which makes ContentKing the perfect challenge for him.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement