le 16 novembre 2017

Contrôlez dès maintenant les fondations techniques de votre site

Contenu: l’essence de votre site et sa raison d’être.

Mais le contenu ne peut pas survivre tout seul, il lui faut de l’aide.

Si les fondations techniques de votre site (la plateforme) n’est pas au top, même le meilleur contenu du monde ne vous sauvera pas..

C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui la plus grosse extension à notre suite d’audit :

Audit de la plateforme

En démarrant aujourd’hui, vous trouverez un nouvel écran Plateforme sur l’application. Celui-ci contient trois sections:

Audit du domaine

Vous trouverez ici des observations et des problèmes liés à votre domaine: domaine canonique, redirections de domaine, utilisation de HTTPS, certificats de validité SSL et d’autres encore.

Audit de plan de site XML

Tout ce qui concerne vos plans de site XML se trouve ici, y compris le nombre d’URL qu’ils contiennent, qu’ils aient des erreurs de syntaxe ou de contenu, et bien plus encore.

Audit XML sitemaps

Audit de robots.txt

Est-ce que les plans de site XML sont référencés ? Les directives sont-elles toutes correctes ? Est-ce que les versions non-canoniques sont bien redirigées ? Tout ce qui peut mal se dérouler avec le robots.txt est surveillé ici.

Audit de robots.txt.

Impacte sur la santé du site

L’écran Plateforme contient son propre indicateur de santé, fort bien nommé “Santé de la plateforme”.

De plus, nous comptons désormais la santé de la plateforme dans le calcul de la santé générale de votre site. Donc si vous observez un léger changement dans la santé de votre site, pas d’inquiétude, c’est juste que nous ajoutons la santé de la plateforme dans le calcul.

Il est temps de commencer à optimiser la plateforme de votre site

Ajoutez sans tarder cette formidable fonctionnalité à la suite d’audit d’audit ContentKing et commencez immédiatement à optimiser la plateforme de votre site !

Vous n’avez pas encore essayé ContentKing ? Commencez aujourd’hui votre essai gratuit et démarrez l’optimisation de votre plateforme !

Êtes-vous prêt à essayer ContentKing ?

Découvrez ce qui se passe sur votre site web.
Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).