Voici une nouvelle qui devrait ravir les utilisateurs et utilisatrices : à partir d’aujourd’hui vous pouvez changer les paramètres tests utilisés par ContentKing pour effectuer vos audits!

Pour donner un exemple de cas pratique : comme nous l’avons expliqué dans un article de blog l’année dernière, Google a mis en place différentes longueurs de méta-descriptions pour différents marchés.

Si vous pensez que les paramètres de longueur par défaut ne conviennent pas au public de votre site web, vous pouvez maintenant ajuster et définir sa longueur facilement! ContentKing suivra alors ces longueurs minimum et maximum et fera un audit de votre site en fonction de vos ajustements.

ContentKing's Issue Configuration of Meta description

Et ça ne concerne pas seulement les méta-descriptions! Vous pouvez aussi ajuster les règles d’audit concernant d’autres problèmes sur ContentKing.

Le SEO est tout nouveau pour vous? Vous n’êtes pas sûr des limites à choisir? Pas de soucis. Chaque point monitoré par ContentKing a une configuration par défaut qui est adaptée à tout marché, donc vous n’avez rien à faire si vous ne le sentez pas.

Comment changer la configuration d’un problème

Changer la configuration d’un problème est facile :

  1. Allez dans Problèmes et choisissez le problème que vous voulez configurer
  2. Cliquez sur le bouton de Configuration de problème à droite du titre du problème
  3. Dans la fenêtre qui apparaît, ajustez les règles en fonction de vos besoins
  4. Cliquez sur Sauvegarder

ContentKing's Meta description Issue header

Commencer dès maintenant

La configuration de problèmes est disponible dès maintenant sur votre compte. Vous avez besoin d’aide pour apprendre comment ça fonctionne? Lisez notre article support pour plus de détails.

Vous n’utilisez pas encore ContentKing? Rendez service à votre site web et commencez votre essai gratuit aujourd’hui.

Vincent van Scherpenseel

Vincent est le directeur en chef de ContentKing. Le management de produit le passionne et il aime particulièrement son travail lorsque le design, le développement et le commerce s’entremêlent. Ce qui fait de ContentKing un challenge idéal pour lui.

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