Une chose que nos clients aiment chez ContentKing c’est la quantité importante d’informations avec laquelle vous pouvez travailler dans l’onglet Pages. Cependant avoir toutes ces informations à portée de main peut se révéler être un problème: comment garder un oeil sur ce qui importe le plus?

Il n’y a pas si longtemps nous avons introduit la capacité de personnaliser l’onglet Pages, vous permettant de sélectionner quelles colonnes vous voulez afficher. Aujourd’hui nous allons encore un peu plus loin en déployant les Ensembles de Colonnes.

Passez au tri sélectif!!!!

Les informations dont vous avez besoin sont toujours déterminées par les tâches à accomplir. Les Ensembles de Colonnes vous permettent d’isoler les données dont vous avez besoin en certains groupes et activement passer de l’un à l’autre. Vous travaillez sur le SEO? Utilisez l’ensemble SEO. Vous voulez être sûr que vous avez correctement installé OpenGraph et Twitter Card? Passez à l’Ensemble Réseaux Sociaux.

Ensembles de Colonnes dans ContentKing

Dès à présent, ContentKing vous parvient avec trois ensembles par défaut, mais ne les laisser pas vous arrêter dans votre créativité. Éditer ces ensembles pour en faire les votre, ou bien même, en créer de nouveau en les personnalisant au complet avec facilité.

Ne gardez pas tout pour vous

Le marketing digital est aussi du travail d’équipe. C’est pour cela que vous pouvez partager n’importe lequel de vos Ensembles de Colonnes avec votre équipe. Lorsque vous créez ou éditez votre ensemble, sélectionnez simplement si vous voulez partager cet ensemble avec votre équipe, ou bien le garder juste pour vous.

L’Ensemble de Colonnes est une fonctionnalité très puissante qui trouve un équilibre entre avoir une vision efficace de la situation et filtrer les informations pour qu’elles correspondent à la tâche à accomplir.

Vincent van Scherpenseel
Vincent van Scherpenseel

Vincent est le directeur en chef de ContentKing. Le management de produit le passionne et il aime particulièrement son travail lorsque le design, le développement et le commerce s’entremêlent. Ce qui fait de ContentKing un challenge idéal pour lui.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement