Lorsque vous optimisez votre site web sur ses performances de trafic organique, identifier et résoudre les problèmes est important. À partir d’aujourd’hui vous serez plus productif que vous ne l’avez jamais été grâce aux nouveaux designs visuels des reportings et suivis de problèmes!

Cette refonte visuelle amène de nombreuses améliorations sur toute l’application et nous en avons sélectionné trois parmi nos préférées pour vous le montrer ici.

1. Optimisé pour tout visualiser en un seul clic

En travaillant sur la refonte de la manière dont les problèmes vous sont signalés, notre mission était claire : vous simplifier la vie. Nous savons que lorsque vous avez l’impression que la liste des choses à faire ne fait que s’allonger, vous avez besoin d’être en mesure de comprendre le problème (et sa solution) aussi rapidement que possible.

C’est pourquoi le nouveau système de reporting est optimisé pour que les informations importantes soient plus faciles et rapides à comprendre.

ContentKing - Redesigned Issues Reporting - Page Detail

2. Voir la répartition des problèmes à travers les différents segments

Autre amélioration importante : pour la toute première fois vous pouvez voir rapidement quelles parties de votre site sont impactées par un certain problème, grâce à l’analyse graphique à travers les segments.

ContentKing - Redesigned Issues Reporting - Overview

3. Vos segments sont-ils en bonne santé?

En plus de cela, vous pouvez rapidement vérifier la santé de segments individuels et les comparer aux autres :

ContentKing - Redesigned Issues Reporting - Segments

Commencez à vous pencher sur ces problèmes (aux nouveaux designs) dès maintenant!

Les nouveaux éléments visuels de problèmes et de données sont disponibles sur votre compte dès maintenant, à vous de jouer dès à présent! Vous n’utilisez pas encore ContentKing? Rendez service à votre site web et commencez votre essai gratuit aujourd’hui.

Vincent van Scherpenseel
Vincent est le directeur en chef de ContentKing. Le management de produit le passionne et il aime particulièrement son travail lorsque le design, le développement et le commerce s’entremêlent. Ce qui fait de ContentKing un challenge idéal pour lui.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement