Dire que nous avons été touchés par vos compliments et retours sur l’intégration de la Google Search Console et les Google Analytics serait un doux euphémisme. Mais pas le temps de nous reposer sur nos lauriers, nous franchissons une nouvelle étape en ajoutant le support du balisage Schema.org !

Vous ne connaissez pas encore le balisage Schema.org ?

Schema.org est un standard de balisage utilisé pour aider les moteurs de recherche à comprendre ce qui se trouve sur votre site. C’est un outil puissant, et assez complexe, qui peut vous aider à accroître votre visibilité auprès des moteurs de recherche. Jetez un oeil à notre article d’Academie pour découvrir pourquoi et comment l’utiliser.

Vérifiez votre implémentation de Schema.org

A partir d’aujourd’hui, ContentKing affichera le balisage Schema.org de votre site ! Pour toute page contenant un balisage Schema.org (délivré via JSON-LD), vous pourrez voir les attributs suivants :

ContentKing - Schema.org on Pages Detail

Filtrez, recherchez et segmentez les données Schema.org

Schema.org est également disponible sur l’écran Pages, vous permettant de vérifier rapidement sur quelles pages Schema.org a été implémenté. De plus, vous pouvez même créer des segments basés sur les données Schema.org !

ContentKing - Schema.org on Pages

Optimisez votre implémentation de Schema.org sur ContentKing

Prendre le temps de baliser vos pages avec Schema.org pourrait s’avérer très utile étant donné que Google l’utilise pour sa très convoitée liste de Rich Snippets ! Alors pas de temps à perdre : commencez à implémenter Schema.org dès aujourd’hui.

Vous n’utilisez pas encore ContentKing ? Rendez-vous service et commencez dès maintenant votre période d’essai.

Vincent van Scherpenseel
Vincent is ContentKing's Chief Executive Officer. He's passionate about product management and loves to work at the intersection of design, development and business. Which makes ContentKing the perfect challenge for him.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement