Comment ContentKing a aidé EE à augmenté leur visibilité organique de 90%

EE, entreprise du groupe British Telecom, est leader sur le marché des opérateurs de réseau mobile au Royaume-Uni. L’entreprise est le plus grand opérateur mobile du pays, avec environ 30 millions de clients, ainsi que le plus grand fournisseur de 4G d’Europe. Leur site est un canal commercial clef, que ce soit pour les nouveaux clients ou pour les anciens.

Le défi

EE présente une vitesse de changements de contenu extrêmement importante ainsi que des modifications techniques continues imposées par des cycles de développement rapides. Jack Sperry, SEO Manager à EE, avait besoin d’outils pour pouvoir suivre le rythme des changements et assister les gestions de migrations et de publications.

La solution

Le choix logique pour EE était ContentKing: “La confiance apportée, la visualisation des données et la fréquence des mises à jour ne sont égalées par aucun autre outil sur le marché.”, selon Sperry.

EE utilise massivement la technologie d’historique des changements, notamment en tandem avec la fonctionnalité d’alertes intelligentes.

Jack Sperry
Jack Sperry
SEO manager

Avec la fonction Historique des Changements de ContentKing, nous gardons la main sur tous les changements survenant sur les pages de nos sites. Nous ne sommes plus jamais surpris.”

Les résultats

ContentKing est désormais un élément clef de la boîte à outils de EE, utilisé pour gérer toute publication de contenu ou migration. De plus, notre suite d’audit étendue a aidé EE à améliorer sa visibilité organique de 90% !

Pour Sperry, une situation s’est particulièrement démarquée: “Au cours d’un lancement commercial particulièrement important, nous nous sommes servi de ContentKing pour mesurer notre performance et notre stabilité au cours du temps.” EE a enfin une solution de suivi des changements et problèmes solide pour son équipe, surtout lors des lancements importants.