Connectez vous à la Google Search Console

Intégrer la Google Search Console à ContentKing est un jeu d’enfant. Une fois paramétré, ContentKing commence immédiatement à récupérer les informations sur les impressions, les clics, les TDC et les positions pour tout votre site. Analysez les performances Google de chaque page, ou prenez du recul et vérifiez les performances de l’ensemble du site.

Google Search Console integration

Connecter les Google Analytics

Connectez votre compte ContentKing aux Google Analytics pour accéder aux aperçus de pages, au taux de rebond, à la valeur des pages et bien plus encore. Analysez vos indicateurs Google Analytics page par page ou utilisez la vue d’ensemble du site pour identifier rapidement vos pages clefs pour le trafic. Quelque soit ce dont vous avez besoin, les données sont à portée de main.

Google Analytics integration

Intégrez ContentKing dans votre portail client

Bien que ContentKing soit un formidable plan de travail pour votre SEO, il y a certaines situations où mieux vaut extraire les données. Les portails clients en sont un bon exemple. C’est pourquoi nous avons créé notre Reporting API (actuellement en beta), vous permettant d’extraire et d’importer vos données ContentKing vers une autre plateforme. Quelque soit ce que vous en faites, vous êtes le propriétaire de ces données et le Reporting API fait de leur extraction une formalité.

Reporting API output

Intégrer ContentKing dans votre flux de publications

En plus du Reporting API, ContentKing inclut également un CMS API. A travers cet API, vous pouvez sans problème intégrer ContentKing à votre flux de publications, déclenchant ainsi un audit prioritaire de la page sur laquelle vous travaillez pour un suivi des changements à la volée. Modifiez votre page et observez instantanément le résultat sur ContentKing!

Une implémentation “clés en main” de ce CMS API est le plugin ContentKing pour WordPress, qui vous permet de vous rendre directement à la bonne page dans WordPress.

WordPress plugin

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement