Garder une trace de tous les changements de pages

Que ce soit le rédacteur qui ne suive pas la stratégie de contenu, un déploiement bâclé des développeurs ou un client qui n’en fait qu’à sa tête.

Dans un monde où les petits changements peuvent avoir un impact dévastateur, il est crucial de garder une trace. C’est pourquoi ContentKing garde un historique de tout ce qui est important.

Que vous souhaitiez avoir un aperçu des pages récemment ajoutées ou supprimées, ou vérifier ce qui a changé à l’intérieur de vos pages, c’est un jeu d’enfant avec ContentKing.

Parcourir l’historique

ContentKing conserve un historique complet de tous les changements sur votre site, vous pouvez donc remonter le temps comme vous le souhaitez.

Vous voulez savoir ce qui a changé la semaine dernière ? Vous êtes curieux de voir à quoi ressemblait votre site il y a un an ? Quelque soit la question, ContentKing a la réponse.

ContentKing vous permet de parcourir l’historique de votre site à la vitesse de la lumière.

Creusez l’historique de chaque page

En plus de la vue d’ensemble de votre site, vous pouvez tout aussi facilement utiliser ContentKing pour zoomer sur n’importe quelle page et parcourir son historique complet.

Pour chaque page, ContentKing garde un journal des modifications complet, vous permettant de parcourir l’historique de tous les changements de titre, de méta description, d’implémentation hreflang, de lien canonique et bien plus encore.

Vous avez besoin de regarder sous le capot ? D’un seul clic vous pouvez voir la requête et les en-têtes de réponse, ou même la source HTML complète de la page, pour n’importe quel snapshot historique.

Accédez à un journal des modifications complet pour toutes vos pages dans ContentKing.
Vérifiez les en-têtes de requête et même la page HTML complète pour toutes les requêtes de monitoring.

Une machine à remonter le temps pour votre fichier robots.txt

Les directives dans votre fichier robots.txt sont comme un manuel de crawl pour les moteurs de recherche. Une seule erreur dans ce “simple” fichier a le potentiel de rendre votre site complètement introuvable sur les moteurs de recherche.

C’est pourquoi ContentKing vous alerte immédiatement dès que votre fichier robots.txt subit un changement. En outre, vous pouvez remonter le temps et comparer toutes les révisions du fichier robots.txt.

Suivez l’ensemble des changements du robots.txt et recevez des alertes dès qu’une action est requise.

Historique des changements sur des éléments personnalisés

ContentKing monitore tous les éléments SEO importants de vos pages. Les titres, méta descriptions, titres H1, directives pour les robots, et beaucoup, beaucoup plus.

Grâce à l’Extraction d’Élément Personnalisé, vous pouvez aller encore plus loin et suivre n’importe quel élément.

L’Extraction d’Élément Personnalisé est propulsée par la fonctionnalité unique d’Historique des Changements de ContentKing, qui vous permet de suivre n’importe quel changement dans vos éléments personnalisés.

Capturez n’importe quel élément personnalisé grâce à la fonction Extraction d'Élément Personnalisé de ContentKing.
Garder une trace de n’importe quel changement sur les pages de votre site en utilisant l’Extraction d'Élément Personnalisé.

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement