Des alertes si quelque chose se casse

Des méta descriptions qui disparaissent de vos pages principales, des liens qui se brisent soudainement de part et d’autre de votre site ou des pages-clés qui deviennent non-indexables. Quelque soit le problème, vous devez le savoir et vous devez le savoir tout de suite.

C’est pourquoi ContentKing surveille votre site en permanence et vou envoie des alertes par mail dès qu’un désastre frappe.

Email alert

Une chronologie des alertes

En plus de vous envoyer les alertes par email, elles sont également affichées dans l’application dans la partie Evénements. Vous pouvez y suivre le statut en temps réel de ces alertes, soigneusement triées et regroupées par jour.

Une technologie d’alerte intelligente

Les sites changent tout le temps. Et même s’il est préférable que vous puissiez suivre ces changements, recevoir une alerte pour chaque détail peut finalement diminuer votre productivité!

C’est pourquoi les alertes de ContentKing sont intelligentes. Nos algorithmes prennent toutes sortes de signaux en compte pour décider si oui ou non une alerte doit être envoyée.

Intelligent alerting in email

Garder le contrôle

Grâce à notre algorithme d’alertes intelligent, nous n’envoyons une alerte que si l’événement en vaut la peine. Résultat? Pas de bourrage de votre boîte mail. Cela dit, vous pouvez aussi être dans une situation ou vous préférez désactiver complètement les alertes. Les sites en environnements test sont un bon exemple.

C’est pourquoi nous avons facilité la configuration de vos alertes site par site:

Intelligent alerting in email

Commencer votre essai gratuit de 14 jours

Vous pouvez commencer en 20 secondes

Insérez un nom de domaine valide, s'il vous plaît (www.exemple.fr).
  • La carte de crédit n'est pas requise
  • Aucune installation requise
  • Sans engagement