Monitoring de contenu

Détectez et corrigez les problèmes avant qu'ils aient des conséquences

Avez-vous déjà eu un problème sur votre site web qui a influencé négativement l’expérience de vos visiteurs ou la performance de votre site web ? Tout le monde le sait. C’est la raison principale pour laquelle nous avons créé ContentKing. Nous en avions assez des problèmes inattendus qui nuisaient au succès de nos sites web. Nous avons donc décidé de créer un outil qui contrôle les sites web pour nous et qui nous laisse savoir s’il faut agir.

Avertissements

Avec ContentKing vous êtes sûr que si un problème surgit, vous en serez informé. Vous pouvez donc le corriger avant que les moteurs de recherche ou les visiteurs le remarquent. Pas de surprises négatives.

Ligne de temps des changements

Imaginez-vous avoir une ligne de temps qui vous montre précisément ce qui s’est passé sur votre site web. La fonction Activité vous donne une ligne de temps apportant continuellement des mises à jour de tous les événements importants.

Ligne de temps de tous les changements

Vous pouvez contrôler rapidement ce qui a changé depuis votre dernière visite ou remonter dans le temps et voir tout le chemin que vous avez déjà parcouru avec ContentKing. Activité est là pour vous aider.

Historique des changements

Le contenu est le facteur le plus important pour le succès de chaque site web. Néanmoins, parfois c’est difficile de suivre tous les changements de contenu, n’est ce pas ? Avec ContentKing ce n’est pas difficile. L’application suit tous les changements sur vos pages pour que vous puissiez les trouver facilement.

Choisissez une période de temps et ContentKing vous montrera quelles pages ont été ajoutées ou supprimées, quel contenu a changé et quels problèmes ont été résolus. Si vous voulez voir les changements qui se sont passés pendant une certaine période de temps, l’Historique des changements est le bon endroit.

Historique des changements
ContentKing vous montre exactement quelles pages ont été ajoutées ou supprimées

Usage commun

Vous pouvez utiliser l’historique des changements pour beaucoup d’objectifs différents. Il est utile surtout dans les cas suivants :

  • Rapports mensuels : pour comparer rapidement l’état actuel avec celui du mois précédent.
  • Migrations : pour vérifier si tous le contenu a été déplacé correctement. Important : aucune page ne peut être oubliée.
  • Pour chercher la raison de la baisse de votre position dans les résultats de recherche.
  • Pour suivre ce qui se passe avec le contenu de votre site web.
  • Pour vérifier si votre site web marche bien après une mise à jour de votre SGC.