Notre histoire

Comment en sommes-nous arrivés là ? Eh bien comme à peu près tous les bons produits, le nôtre a au départ été conçu pour régler nos propres problèmes. Avant de fonder ContentKing, la plupart d’entre nous travaillions ensemble dans notre agence de marketing digital où nous nous occupions des performances en ligne de nos clients.

Mais alors que les sites se faisaient de plus en plus grands et complexes, il devenait de plus en plus dur pour nous de tout faire tourner correctement. Des tâches ordinaires, telles que des ajouts ou mises à jour par les développeurs faisaient dysfonctionner les sites de façon inattendue, des changements de contenu inopinés nous surprenaient. Et, bien sûr, il y avait les modifications de copie, aussi bien-intentionnées qu’indésirables, par les clients.

ContentKing team

Nous avons cherché les outils qui nous permettraient de rester au top, mais nous avons été surpris de constater qu’ils n’existaient tout simplement pas. Nous sommes passés par tout un tas de crawlers ou autres outils d’analyse, mais tous avaient une approche passive du problème. Il fallait lancer manuellement le scan et trier des tonnes de données pour en tirer des résultats.

Cela peut fonctionner pour de petits sites, ou des équipes qui ont trop de temps devant elles, mais ça ne fonctionne clairement pas avec des sites dont le nombre de pages se compte en dizaines de milliers. Puisqu’il n’y avait rien sur le marché, nous avons décidé de le créer nous-mêmes.

Là, c'est nous !

Nous sommes une bande hétéroclyte de marketeux, de développeurs et de designers. Unis par une créativité sans limite et une touche de pragmatisme, nous sommes animés par notre passion: créer le meilleur logiciel de marketing digital sur le marché.

Jetez un œil à l'actualité